Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon prince viendra...ou pas!!
Un jour mon prince viendra...ou pas!!
Publicité
Newsletter
Un jour mon prince viendra...ou pas!!
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

Le voisin sexy

Je regardais une de mes séries préferée du moment (NIkita pour ne pas la nommer!) et tout d'un coup une des héroine déménage...comme par hasard le voisin d'en face est un charmant jeune homme dans sa tranche d'âge totalement célibataire...

Dans Desperate Housewife le nouveau voisin fait 1m85 a de beaux yeux et vient comme par hasard d'emménager à Wisteria Lane...

Et des exemples comme ça je peux en trouver à la pelle!!

Mon voisin à moi, il approche les 70 ans, il est très gentil, et chez lui ça sent les escargots à l'ail! Et mon voisin d'en face il a 55 ans, il est serrurié.

Quand il ouvre sa porte ça met 5 minutes car il a 4 verrous et 2 serrures, le caniche de sa femme aboie à chaque coup de clef, et le voisin gueule sur le chien à chaque fois qu'il aboie...

J'inviterais volontiers Marc Cherry et ses amis scénaristes à venir réécrire le scénario de ma vie de voisinage..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité