Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon prince viendra...ou pas!!
Un jour mon prince viendra...ou pas!!
Publicité
Newsletter
Un jour mon prince viendra...ou pas!!
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

Les Z'amours

Emission de France 2, Les Z'amours c'est un peu un rêve pour moi...Je vous entends arriver: "Les Z'amours...un rêve eh bien ma pauvre chérie!!!!"

Partager sa vie de couple pendant le déjeuner de milliers de français...c'est un concept!! Je le dis, je l'affirme ça me fait envie. Pas le côté voyeuriste mais plutôt l'apât du super cadeau: ce midi une croisière sur le Rhône youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Et puis c'est un test aussi, me connait-il vraiment..??!!.est -ce que je connais la date de naissance de son père?! que de suspens!!

 

Mais les Z'amours ce sont surtout des scènes cultes et un des meilleurs bêtisier....

http://www.programme-tv.net/news/tv/21405-les-z-amours-betisier-tres-sexe-5000eme-video/

Et puis cette envie depuis toute petite de passer à la télé...j'ai bien pensé à Question pour un Champion mais je n'ai pas envie de gagner une collection de livres (et surtout pas la culture...quoi que sur l'édition junior je m'en sors pas mal) ou à N'oubliez pas les Paroles mais je ne sais que faire lalalalala...alors que les Z'amours c'est dans mes cordes...

 

Quoi que non...je suis célibataire!!!!

 

A ce rythme là je vais devoir me rabattre sur la roue de la fortune...?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité